Conditions de retour
Fleur de Liège prend votre satisfaction au sérieux. Et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de magasinage. Les produits que nous expédions sont tous vérifiés avec soin pour nous assurer qu’ils sont en parfait état. Nous mettons tout en œuvre pour livrer sous 3- 7 jours (samedi, dimanche et jours fériés non compris). Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et de fabrication ainsi que le temps d'acheminement.
🍂Confirmation de commande:
Une fois votre commande est validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence après avoir confirmé votre paiement. A cette situation, il n’est pas possible de modifier votre commande.* Le délai de livraison est estimée et commence à partir de la date de commande; cela peut prendre plus de temps que prévu en raison d'un problème avec l'adresse de livraison, le temps de fabrication, les procédures de contrôles ou pour d'autres causes.
🍂Puis-je retourner mon produit?
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous recevez, nous pouvons facilement organiser un échange ou un avoir. Nous sommes ici pour aider !
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour traiter un retour.
🍂Annulation ou modification de commande:
Vous pouvez contacter le service clientèle pour annuler la commande ou modifier les informations de la commande dans les 5 heures suivant la commande . Les informations de modification de commande incluent: les informations de contact, l'adresse de réception, la couleur et la taille du produit.Remarque: les commandes ne peuvent être ni modifiées ni annulées lorsque les articles sont expédiés ou en processus de fabrication.
🍂 Garantie et Condition de retour
Vous pouvez nous contacter pour retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours sont vérifiés par nos responsables qualité. S’ils s’aperçoivent qu’un article est déchiré, taché ou utilisé, le retour ou l’échange ne sera pas accepté. Voici les conditions dans lesquelles les retours et les échanges sont accordés:- vous avez reçu un article de fabrication ou défectueux;
- vous avez reçu un article de taille ou de couleur incorrecte;
- Vous avez reçu un mauvais produit.
- Vous ne voulez pas les articles;
- Vous avez passé une mauvaise commande (mauvais produit, taille, couleur et type);
- dommages causés par accident;
- utilisation et soins inappropriés;
- Usure normale.
Remarque: les frais d'expédition sont à la charge du client. Innovateck se réserve le droit de fournir l'interprétation finale.Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable. Nous n'acceptons pas les colis retournés via un service de paiement à réception. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
🍂Adresse de retour:
Pour connaître l’adresse de retour la plus proche de chez vous, contactez notre service clientèle sur info@fleurdeliege.fr
🍂Politique de remboursement:
Voici les circonstances dans lesquelles les remboursements sont accordés:
- Vous ne voulez pas les articles, et vous gardez le paquet non ouvert et intact, vous pouvez alors contacter le service clientèle pour retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception des articles.
- Vous êtes également responsable des frais d'expédition. Nous vous offrirons un remboursement à la réception de l'article.
- Si vous n'avez pas reçu le produit dans les 30 jours, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous rembourserons le paiement intégral.
Les retours sont traités dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Nous effectuerons automatiquement le remboursement sur votre compte bancaire.
L’Équipe de Fleur de Liège